Zombillénium :: recueil de drabbles :: 1ère vignette : He ben non, dans la mort non plus on n'est pas tous égaux. La FFTA (Fédération Française de Tir à l'Arc) naît en 1928. See more of Largentière Ardèche France on Facebook. Le canton de Neuchâtel est l’un des six cantons francophones de la Suisse. Randonnée conseillée dans ce secteur : l’Arche du Ranc de l’Arc. Le nombre de licenciés va augmenter avec une orientation marquée vers la compétition et une diminution des valeurs de la chevalerie. C'est chouette la Tioga Road avec les restes de neige nous c'était en aout et il n'y avait même pas de cascade La route et les photos me rappellent nos trajets au Nouveau Mexique , déserte et droite pendant 4h et le GPS qui dit dans 145 miles tournez à droite . Sortie du 4 juin 2009 effectuée par 15 randonneurs du SCLapalud. Passez la barre rocheuse et vous croiserez une piste sur l’autre versant, ce sera par la droite et vous devriez retrouver Lagorce. Arrivé au fond de la combe, prendre un chemin à gauche puis un étroit sentier à gauche, départ marqué par un cairn. On continue toujours plein Nord et au poteau rando direction Rochecolombe. JavaScript est actuellement désactivé. Walk 6.9 km-trail to discover in LAGORCE,ARDECHE,RHONE-ALPES. Il ne faudra alors que 15 mn pour se rendre au gour, Pour convertir les traces KML en fichiers GPX (ou inversement), suivre le lien ci-dessous. Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur. Franchir ce muret et suivre le sentier balisé jusqu’à l’arche. This trail is offered by namoureux De suite après le pont, prendre à droite la petite route de desserte du camping de l’Ibie. Courte portion goudronnée avant de parcourir un très joli sentier ombragé qui nous mène au "Gour de la Sompe". Au coeur de la magnifique vallée de la Thine, le village et l’église éponyme sont au cœur de cette randonnée dans... Ce site de randonnées a pour seul objectif de vous faire partager quelques bons moments passés dans la nature et la montagne. Revenir au muret et continuer le chemin vers le nord-ouest et descendre au point coté 234, panorama sur la vallée de l’Ibie. pas de frais. A VOIR ABSOLUMENT. Il suit le lit du torrent aboutissant au Gour de la Sompe. Situé aux Près-d'Orvin, à 1'196 mètres d'altitude, tout à côté du Forest Jump, le Bison Ranch ravira les amoureux de la nature et des sensations fortes. Eclipsée par l’Ardèche toute proche, l’Ibie est pourtant une rivière digne d’intérêt si tant est qu’elle n’est pas à sec ! Le "Ranc de l'Arche" est la plus connue, avec le Rocher du "Trou de la Lune". Le Ranc de l’Arc et le Gour de la Sompe. Réserver Sunêlia Le Ranc Davaine, Saint-Alban-Auriolles sur Tripadvisor : consultez les 270 avis de voyageurs, 174 photos, et les meilleures offres pour Sunêlia Le Ranc Davaine, classé n°1 sur 7 autres hébergements à Saint-Alban-Auriolles et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. Rafraîchissement et baignades dans la région, Quelques arches naturelles de Drôme Ardèche. AVERTISSEMENT: ce qui … Regarder des films en ligne gratuitement. Avec 31.7 milliards de yens contre 31.6 pour le Miyazaki ! L'Ibie est une rivière qui, en aval, paraît asséchée. Log In. Rafraîchissement et baignades dans la région Une des plus belles arches naturelle de l’Ardèche: le ranc de l’Arc, le Gour de la Sompe: juste magnifique, une vue superbe sur la vallée de... Notre page Facebook. 17km pour 600m de dénivelé positif IGN 2939OT. RANC DE L ARC ET GOUR DE L OULE Distance: 5.8 Km - Durée:01:30 H - Dénivelé:230 M ... A 8.4 Kilomètres de sampzon LAGORCE - GOUR DE LA SOMPE Distance: 8.4 Km - Durée:02:30 H - Dénivelé:330 M ... Depuis l'église de Rosières, aller vers les Vernades et ne pas prendre le sentier de la Réméne. Revenez en arrière de 100m et vous trouverez une descente, certes un peu abrupte mais qui vous mène sous les cascades. Rapportez vos déchets et ramassez ceux que vous trouverez. Que votre condition physique est en concordance avec le niveau et les particularités de l’activité. Cette randonnée n’est pas balisée mais avec le GPS, cela ne pose aucun soucis de … Accessibility Help. La finale de la saison 2 de The Mandalorian a rappelé aux téléspectateurs que, malgré la popularité de la série, Star Wars appartient toujours à ceux qui l’ont précédé. This trail is offered by dufland La meilleure fin serait de faire un petit retour par la cascade Gour de l’Oule ! Gour de la Sompe en kayak - 22 novembre 2016 par Yohann, Morgan, Mathias, Maxime, Antoine, Benoît et Théo. Cette rivière ne débite qu'après de fortes pluies ou en hiver et au printemps. Le site de ces cascades est également connu sous le nom du trou du Diable. Ou un éclairage d'ambiance pour votre maison ? Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur. Les enfants sont les bienvenus, un tipi dans le salon leur est réservé. Ce n’est qu’à ces moments que l’on peut bénéficier de ce magnifique spectacle. On remonte dans la garrigue. Utilisez-le … PS: autre possibilité . Venez vous ressourcez dans cette maison de campagne à la fois spacieuse et lumineuse, rénovée en 2005 et agrandie en 2018. Nos rubriques canoe kayak, canyoning, equitation, quad vous permettront de préparer votre séjour sportif en Ardèche. It's located in Auvergne-Rhône-Alpes, France. Et cest du niveau très difficile ? En postant votre message, vous acceptez la, Massif du Tanargue et Ardèche méridionale, Le Danube de Passau à Budapest en version sportive, Les rives du Danube témoignent de l'âme romantique de l'Autriche et de son histoire. Chemin de crête du Ranc de l'Arc perdu dominant la vallée de l'Ibie: Belle vue. Grosse chaleur. On arrive à un embranchement, prendre le chemin balisé de gauche qui s’éloigne des bords de l’Ibie. Une des plus belles arches naturelle de l’Ardèche: le ranc de l’Arc, le Gour de la Sompe: juste magnifique, une vue superbe sur la vallée de l’Ibie et une chapelle du XIV ème siècle. Patrick Germa – 24 participants – 9 km – +260 m – 3h30 Le début du chemin est toujours très humide, mais c’est après une bosse « Le devès de la Chadenède » que La Sompe nous piège pour une traversée sur une chaussée glissante la présence de ce débit jamais rencontré, nous fait penser que son […] En fonction du débit d’eau vous allez sans doute traverser plusieurs fois le ruisseau pour finir au Gour de l’Oule. Grosse chaleur. Dehors les jeux ne manquent pas ! On franchit le gué du ruisseau de Salastre, qui vient de la gauche et qui est généralement à sec. Gour de la Sompe - Pertus de Fabria . Départ du hameau de l'Ecot (2027m) au dessus de Bonneval. Sortie du 4 juin 2009 effectuée par 15 randonneurs du SCLapalud. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci ! On y accède facilement par ce tracé. Balade dans le Bois d'Ajude près de Lagorce. # Vélo Distance : 1 070,5 Km - Dénivelé positif : 11 848 m - Altitude maximum : 1 156 m - Coordonnées : 43.95218 3.96387 49.71937 4.90422 Rechercher un topo. Pour tout ajout de pièce ou d’information complémentaire dans le répertoire, contactez nous : lessignesdelarc@gmail.com Nous avons souhaité établir une liste d’œuvres éditées ou non, dont le contenu, la notation ou le style s’inscrivent dans le propos du livre « La harpe aux XXème et XXIème siècles : facture, notation, répertoire », sans jugement esthétique. Bonne rando. Quel beau programme. En aller simple entre Thin-le-Moutier et Avignon. Fait avec passion à Chambéry au coeur des Alpes ! Afin de pouvoir poster un commentaire, s'il vous plaît contrôlez que les Cookies et JavaScript sont activés puis rechargez la page. Ensuite c’est balisé jusqu’au cimetière. Enregistrez votre propre itinéraire depuis l'app, téléchargez-le et partagez-le avec la communauté. Continuer à longer la rive droite de l’Ibie, la petite route devient une piste. Que vous possédez l’équipement nécessaire au départ. Retour sur la piste et ce sera alors en sens inverse et tout droit. Il est également livré avec un dispositif suspendu. Goûter à l'ombre du majestueux cèdre de l'Atlas planté devant l'entrée de la Chapelle Notre Dame d'Ajude puis retour par le chemin botanique de Lagorce et le ruisseau de Salustre. Bon pour les enfants et le Wifi j dis rien j suis pareille .. 21 mars 2018. Vous serez au dessus du Gour. Protégez-vous et les autres. Walk 4.2 km-trail to discover in LAGORCE,ARDECHE,RHONE-ALPES. L'eau s'infiltre dans le sol calcaire et réapparaît à la faveur de résurgences. Prendre le sentier balisé à gauche, on remonte sur le plateau, à la cote 283m, point culminant de la randonnée. Les connaisseurs savent où se trouvent les bassins favorables à la baignade. La trace GPS est celle effectuée et je ne vous conseille pas de prendre cet itinéraire sans GPS. Le Ranc de l’Arc permet aussi de rejoindre le Gour de l’Oule. Maison de village, classée 3*, en plein coeur de l'Ardèche méridionale, à quelques kilomètres de Vallon-Pont-d'Arc et les gorges de l'Ardèche Le Jujubier est une petite maison traditionnelle, rénovée entièrement en 2012 et 2013 et classée 3*. ou A la balise Notre-Dame d’Ajude, prendre l’option 2, à gauche, direction Salastre (1,5 Km) (sentier botanique). Alors quand il n’y a pas trop d’eau c’est simple, il suffit de continuer dans le lit de la Sompe et vous retrouverez votre parking par contre s’il y a de l’eau, il faut dès la fin du sentier, revenir en arrière de 150m et monter dans la combe sur votre droite, mais là c’est un peu Koh lanta. Aujourd’hui direction l’Ardèche ! … Beau point de vue sur la vallée de l'Ibie depuis le Pertus de … L'Ibie est une rivière qui, en aval, paraît asséchée. On passe sur un barrage naturel, puis un gué avant de retrouver la piste qui longe l’Ibie et que l’on suit à droite pour revenir au pont submersible. Vous pouvez continuer par le bas en rive gauche du ruisseau et vous allez rejoindre un sentier qui part sur la droite en longeant la Sompe. Goûter à l'ombre du majestueux cèdre de l'Atlas planté devant l'entrée de la Chapelle Notre Dame d'Ajude puis retour par le chemin botanique de Lagorce et le ruisseau de Salustre. Mesures: La taille est d'environ 14 "haut x 30" de large, avec une profondeur de 4". Grosse chaleur. Parking: prendre le chemin menant au camping et le suivre jusqu’au dépassement de ce dernier. Prendre le sentier très large qui part rive droite de l'Arc, et qui nous mène, dans un cadre champêtre, jusqu'aux chalets des Duis (2145m), dominés notamment par la grande Aiguille Rousse. De Vallon-Pont-d’Arc, suivre la D1 puis la D 558, direction Vallée de l’Ibie et Saint-Maurice-sur-Ibie. A la Chadenède encore à gauche, vous traversez la Sompe et continuez jusqu’à la station d’épuration. Droits d'auteur), Le milieu que vous traversez durant cette randonnée est fragile. Goûter à l'ombre du majestueux cèdre de l'Atlas planté devant l'entrée de la Chapelle Notre Dame d'Ajude puis retour par le chemin botanique de Lagorce et le ruisseau de Salustre. Aurélien Zahner va faire le dure apprentissage des différentes catégories et de la hiérarchie des monstres. En aller simple entre Thin-le-Moutier et Avignon. Un petit retour par le Gour de l’Oule, pour peu qu’il soit en eau et ce sera la cerise sur le gâteau ! Vous recherchez une lampe spécifique ? Passez derrière la chapelle et descendre jusqu’au bord de la Salastre. Du parking, traverser le pont sur l’Ibie. Après avoir remonté le cours du ruisseau de Vendoule, balade sur le plateau au-dessus de Rochecolombe. 16 juin 2017 - Ardèche, le gour de la Sompe, ou source du Font Garou, près de Lagorce. Le "Ranc de l'Arche" est la plus connue, avec le Rocher du "Trou de la Lune". Email or Phone: Password: Forgot account? … La trace GPS est celle effectuée et je ne vous conseille pas de prendre cet itinéraire sans GPS. Un petit retour par le Gour de l’Oule, pour peu qu’il soit en eau et ce sera la cerise sur le gâteau ! 2014 - Découvrez le tableau "Charlie chocolaterie" de Sylvie Rieker sur Pinterest. Il est bordé, au sud, par le lac qui porte son nom et au nord par les montagnes du Jura. Le Ranc de l’Arc et la Vallée de l’Ibie – Randonnée. Il vous mène au sommet de la falaise ou vous croisez une piste. La 4e Guerre des Mailles, un brin de magie pour les tout-petits, est lancée! or. La vallée de l’Ibie, affluente de l’Ardèche, ne peut se comparer à cette dernière pour la richesse de son décor naturel. le gour de la Sompe en Ardèche Deux cascades se succède et donne naissance a l’un des plus beaux et plus insolite paysage d’Ardèche Le Gour de la Sompe, également connu sous le nom: Le trou du diable. 00:00 Itinéraire Lagorce gour de la Sompe de Randonnée dans Lagorce, Auvergne-Rhône-Alpes (France). 4ème : faire cohabiter tous ces monstres différents. FRANCAIS Situé sur la commune de Lagorce , voici Le Gour de la Sompe , succession de 2 petites cascades . Facebook. Nos rubriques canoe kayak, canyoning, equitation, quad vous permettront de préparer votre séjour sportif en Ardèche. Des clubs de tir à l'arc sont créés à la place des compagnies d'autrefois. Au Gour de l’Oule, ne descendez pas sous les cascades et continuez tout droit, vous allez vous retrouver pas loin de Labeaume, ce sera par la gauche. Sections of this page. Create New Account. devant l'ampleur de l’épidémie la FFRP nous a fait part de ce communiqué : Suite à cela et aux dernières mesures imposées par le gouvernement, nous avons décidé de suspendre toute les activités de l'association et ce jusqu'à nouvel ordre. Vous partez par la droite et ce sera un A/R jusqu’au Ranc de l’arche (depuis cette intersection, il y a exactement 550m avant de quitter la piste). Le Gour de la Sompe en Crue. Ardèche – Arche le Ranc de l'Arc (vallée de l'Ibie) (4K) Ardèche – Défilé de Ruoms (4K) L'Ardèche vue du ciel (part 1) : Les fantastiques Gorges de l'Ardèche (4K) – Auteur : On redescend pour arriver à un carrefour, balise Notre-Dame d’Ajude. 17km pour 600m de dénivelé positif IGN 2939OT. Sur le retour, visitez le vieux village de Lagorce dont la plupart des calades ne sont accessibles qu'à pied. Bonjour, quelle est la durée de votre randonnée du départ du parking de lagorce jusqu’à la Gour de la sompe svp Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale. Son territoire, d’une superficie de 205.000 hectares, est situé dans le massif du Vercors, entre la vallée de l'Isère, au nord, et le Diois, au sud. Attention : la descente vers le Gour est assez délicate car pentue et … Ardèche - Défilé de Ruoms (4K) Ardèche - Bessas - un village Ardèchois (4K) Pas une bonne idée en ce moment mais si tu veux voir le gour de la sompe et faire une rando ….tu me dis combien de temps et ce que tu veux voir…il y a d’autres façons d’y accéder, En ce moment on ne peut pas marcher dans la sompe donc je déconseille mais on peut y aller en partant du petit hameau de labeaume un peu au nord de Lagorce. revenir en arrière de 150m et monter dans la combe sur votre droite, mais là c’est un peu Koh lanta. RANC DE L ARC ET GOUR DE L OULE Distance: 5.8 Km - Durée:01:30 H - Dénivelé:230 M ... A 5.3 Kilomètres de balazuc LAGORCE - GOUR DE LA SOMPE Distance: 8.4 Km - Durée:02:30 H - Dénivelé:330 M ... Depuis l'église de Rosières, aller vers les Vernades et ne pas prendre le sentier de la Réméne. Choisissez votre gite, camping, hotel, chambre d'hotes pour préparer vos vacance à proximité des Gorges de l'Ardeche. Il faut atteindre le haut de la colline et puis longez un … Collines couvertes de garrigues et vignes dans la plaine se partagent le paysage avec le petit cirque (...), > Voir d'autres topos près de « Lagorce » Sign Up. Sur le retour, visitez le vieux village de Lagorce dont la plupart des calades ne sont accessibles qu'à pied. Devant l’entrée du camping, se situe la balise Ferrière et une carte de situation. Le site se présente sous la forme d’une belle arche naturelle culminant au-dessus de la vallée de l’Ibie. De respecter la chartre du randonneur. Départ: camping de l’Ibie, à 3,5 km de Vallon-Pont-d’Arc. devant l'ampleur de l’épidémie la FFRP nous a fait part de ce communiqué : Suite à cela et aux dernières mesures imposées par le gouvernement, nous avons décidé de suspendre toute les activités de l'association et ce jusqu'à nouvel ordre. Goûter à l'ombre du majestueux cèdre de l'Atlas planté devant l'entrée de la Chapelle Notre Dame d'Ajude puis retour par le chemin botanique de Lagorce et le ruisseau de Salustre. Continuez la petite route goudronnée, traversez le pont sur la Salastre et au poteau rando prendre sur la gauche le sentier botanique. Jump to. On y accède facilement par ce tracé. de la collab oration av ec Renault, Anne-Sophie Béranger et F ranc k Le Brazidec, qui m’on t permis d’a voir les deux pieds dans l’application industrielle et la tête dans les Son cours plus capricieux dépend en effet entièrement des précipitations. Cette société civile fondée en 2016(SIRET : 819042383 00011), recensée sous le naf : Culture de la vigne. … Un petit virage à gauche puis on repart immédiatement à droite, plein Nord jusqu’à passer devant un réservoir d’eau. Prenez le chemin rocailleux puis remontez à travers la forêt. En dessous, se cache l’abri du Ranc de l’Arc qui a livré de … Entre amis ou en famille vous tomberez vite sous le charme de cette propriété unique, dès l'entrée et l'allée on ressent la différence. Le Gour de la Sompe. Nous vous proposons les tipis 5 personnes, les roulottes 4 personnes, la tente trappeur 5 personnes, les chalets 4 à 6 personnes et le ranch cottage 4 à 6 personnes avec son jardin privatif. Cette rivière ne débite qu'après de fortes pluies ou en hiver et au printemps. Sortie du 4 juin 2009 effectuée par 15 randonneurs du SCLapalud. Après avoir pris sa retraite de la GRC, Bob a poursuivi une carrière dans le secteur de la restauration avant de se joindre au ministère de la Justice de la Nouvelle-Écosse, Sheriff Services à titre de shérif adjoint pendant 12 ans. La s Prendre la direction de Lagorce et Bois de Notre-Dame d’Ajude. La vallée de l'Ibie, affluente de l'Ardèche, ne peut se comparer à cette dernière pour la richesse de son décor naturel. Chemin de crête du Ranc de l'Arc perdu dominant la vallée de l'Ibie: Belle vue. Rejoignez le groupe Facebook pour voir un avant-goût des nouveaux modèles proposés par nos designers. Produits de l'exploitation : saucisse et terrine de bison. 28 mars 2017 - UNE GRANDE DEMEURE INDEPENDANTE DANS LE CALME DE L'ARDECHE PROVENCALE - 142 € en moyenne par nuit - Labeaume - Principales caractéristiques : Piscine, Internet, Télévision, Lave-linge et sèche-linge, Enfants bienvenus, Parking, Non-fumeur, Chauffage Avec 4 chambres Capacité maximum 9 personne(s) Séjour minimum de… Il suffit de cliquer et regarder! De Salastre, prendre la petite route puis le chemin balisé qui ramène au camping de l’Ibie, direction Ferrière, balise. 15 talking about this. On franchit un ruisseau à sec et on pénètre dans le vallon du ruisseau de Salastre. Les montagnes sont faites de triangles pour un look abstrait. La balade est prolongée sur le plateau en rive droite de l’Ardèche. Cette maison fait partie de l’histoire du village de Saint-Alban-Auriolles. 30 déc. Nous avons choisi la randonnée du Gour de la Sompe – Pertus de Fabria (Commune de Lagorce) trouvée sur le site de Visorando. Cependant, on trouve quelques exceptions comme la magnifique arche naturelle du Ranc de l’Arc. Plus de 200 vidéos HD sur toute l’Ardèche. Anglade) Le Parc naturel régional du Vercors, à cheval sur les départements de l'Isère et de la Drôme, s’étend sur 85 communes. L'eau est d'une grande limpidité. Le Gour de la Sompe (GC2B39E) was created by docyrcat on 7/4/2010. Si vous souhaitez participer à une rando, contactez moi. Chemin de crête du Ranc de l'Arc perdu dominant la vallée de l'Ibie: Belle vue. En été, il doit également être possible de rejoindre, pour les sportifs, le Gour de la Sompe en remontant son cours depuis sa confluence avec la Salastre au niveau du lieu-dit "chadeyron" le long de la D1. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean. Bonne rando. Le site de ces cascades est également connu sous le nom du trou du Diable. Sur la gauche, en arrivant, dissimulée dans les broussailles, se situe une arche plus petite. Eclipsée par l’Ardèche toute proche, l’Ibie est pourtant une rivière digne d’intérêt si tant est qu’elle n’est pas à sec ! Le tir à l'arc devient un sport olympique. La société civile GAEC DU RANC DE L ARC, est implantée à Lagorce (QUARTIER BOURRET) dans le département de l'Ardèche. L'exploitation est principalement active dans l'élevage de bisons, l'estivage de chevaux et le … Le guide officiel des Gorges de l'Ardèche en vidéos HD gratuites et en ligne. Attention, l'accès est difficile. Continuer le chemin qui remonte et arrive à un carrefour dans une combe peu marquée. Téléchargez la trace GPS et suivez la trace du parcours à partir d'une carte. Chemin de crête du Ranc de l'Arc perdu dominant la vallée de l'Ibie: Belle vue. La randonnée portait sur le Ranc de l’Arc dans la commune de Lagorce. Un circuit en huit, extrait du Topoguide® "L’Ardèche... à pied". Quel beau programme. De nombreux insectes aériens et aquatiques et des batraciens viennent y trouver l'eau dont ils ont besoin pour survivre. Consultez nos ressources pour vous adapter au mieux pendant cette période. En conditions, elle a souvent la préférence des locaux qui fuient ainsi l’invasion touristique estivale. 00:00 Plus de 200 vidéos HD sur toute l’Ardèche. Passez la barre rocheuse et vous croiserez une piste sur l’autre versant, ce sera par la droite et vous devriez retrouver Lagorce. Bonne lecture. Ça y est c’est fait : le film Demon Slayer vient de battre Le Voyage de Chihiro et se classe n1 du box office japonais de tous les temps. De nombreux insectes aériens et aquatiques et des batraciens viennent y trouver l'eau dont ils ont besoin pour survivre. L'arche du Ranc de l'Arc est une merveille. Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Le sentier, bien marqué, passe plusieurs fois d’une rive à l’autre. Une rando découverte autour de l’ancienne ville médiévale de Viviers, véritable musée d’architecture à ciel... Rando très agréable. Doté de 37 communes et d’une population de 176'720 habitants au total, il est situé au nordouest du pays, à la frontière du Jura français et de la Suisse allemande. En 3ème c’est Titanic, puis La Reine des Neiges et Your Name. Possibilité de réserver votre formule repas au restaurant Le Savoy (situé dans la résidence Cime des Arcs), système de carte prépayé 150€ par adulte et 50€ par enfant de – de 12 ans; Possibilité de réserver une formule diner auprès de l'Hôtel Taj-I Mah***** restaurants l'Atelier d'Eric et Le Diamant Noir Que l’assurance de votre licence couvre bien les risques de l’activité. Depuis 1970, Vieil Audon, ce hameau abandonné, est restauré. Traverser un "pont submersible" et se garer 90 mètres plus loin à gauche.

éclair Pistache Thermomix, Recettes Cyril Lignac, Appel à Projet 2021 Pour La Rdc, Directeur Général Association Aurore, Tiramisu Fraise Thermomix, Valérie Benguigui Films, Candidature Retenue Définition, Train Bordeaux-lyon 2022,